AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mar 5 Juin 2012 - 11:39
Derniers sujets
» Sims 3 store nouveauté depuis janvier 2014
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Mar 25 Mar 2014 - 19:37

» Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Lun 23 Déc 2013 - 17:18

» Les sims à la ferme
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Lun 23 Déc 2013 - 10:54

» Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire !
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Lun 29 Juil 2013 - 8:27

» Charte du parfait petit Sims
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Jeu 4 Aoû 2011 - 16:25

» Bon voyage !
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Emptypar Tsilia Sam 13 Fév 2010 - 16:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kennichb

Nos membres ont posté un total de 8036 messages dans 216 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsilia
Admin
Admin
Tsilia


Messages : 2101
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Djibouti

Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Empty
MessageSujet: Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais   Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais EmptySam 14 Sep 2013 - 13:20

Toujours dans l'optique d'attirer votre attention sur certains contenus Store qui peuvent valoir le coup (comparé à d'autres contenus complètement futile...), me voila aujourd'hui à vous parler de la campagne, la ferme, tout ça tout ça...

On en avait déjà eu un aperçu avec un premier ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nous pouvions avoir un poulailler et des meubles style campagne. Et bien maintenant, nous pouvons aussi avoir des vaches grâce à l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!

Voila... Moi je m'en vais le prendre de suite !

Et je tiens à préciser que j'ai découvert les vaches sur le Store grâce au Conte du Dragon de PtiteMu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsiliaworlds.blogspot.com/
Kemilla
Acteur de pub
Acteur de pub
Kemilla


Messages : 313
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 73

Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais   Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:54

Oh mais c'est super génial !! Je ne connaissais pas les vaches du store, je vais me les procurer de ce pas ! Merci Ptitemu et Tsilia pour la découverte  Grand sourire 


PS : Je crois qu'en fait, les membres n’avaient pas accès à cette partie du forum jusqu'à présent... Du coup je n'avais pas vu ce post, c'est pourquoi j'ai créé un sujet similaire. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsilia
Admin
Admin
Tsilia


Messages : 2101
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Djibouti

Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais   Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:18

Oui je viens de voir qu'il y avait un problème d'autorisation jusqu'ici sur ce côté du forum !!! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsiliaworlds.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais   Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Sims :: Les Sims 3 :: Les extensions :: Le store-
Sauter vers: