AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mar 5 Juin 2012 - 11:39
Derniers sujets
» Sims 3 store nouveauté depuis janvier 2014
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Mar 25 Mar 2014 - 19:37

» Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Lun 23 Déc 2013 - 17:18

» Les sims à la ferme
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Lun 23 Déc 2013 - 10:54

» Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire !
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Lun 29 Juil 2013 - 8:27

» Charte du parfait petit Sims
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Jeu 4 Aoû 2011 - 16:25

» Bon voyage !
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Emptypar Tsilia Sam 13 Fév 2010 - 16:49

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kennichb

Nos membres ont posté un total de 8036 messages dans 216 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsilia
Admin
Admin
Tsilia


Messages : 2101
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 39
Localisation : Djibouti

Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! Empty
MessageSujet: Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire !   Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:27

Tout n'est pas bon à prendre sur le Store, nous sommes d'accord. Mais là je suis passé à côté d'une info, assez intéressante, et je me dis que je ne suis peut-être pas la seule ! Alors voila le pourquoi du comment !

Bon bref, depuis déjà presque deux semaines, le Bistrot Bonheur Culinaire est disponible sur le Store.

Mais encore ? Aller, je vous livre l'article officiel traduit :

"Les affaires du bistro ajoute le tout nouveau four industriel. Ce n’est pas une cuisinière ordinaire! Pendant que vous faites un repars rapide dedans, la magie opère vraiment quand vous engagez le chef et que vous sélectionnez le menu. Choisir le menu vous permet de personnaliser le type de repas que vous voulez pour le bistro. Allez vous servir seulement de la nourriture végétarienne or le meilleur steak de la ville. Vous décidez !

Quand vous engagez le chef , un personnage apparaîtra pour faire marcher le four. Il ou elle commencera  a se préparer pour l’heure du repas.

Vous pouvez définir les horaires et le niveau du chef, qu’il soit sus-chef ou chef exécutif. Le plus grand niveau permet d’avoir une meilleure qualité de nourriture et débloquer des recettes mais par contre il demande un gros salaire. Vous décidez si vous devez rétrograder votre chef ou si vous choisissez de ne pas lui offrir de promotion après un long moment, il pourrait démissionner ! Soyez sur d’avoir placer des menus autour des tables et des comptoirs comme cela vos Sims auront une parfaite expérience et le Chef sortira et apportera la commande de vos Sims, par contre dépêchez vous de leur apporter ! "


Ben voila ! Donc ce que j'en comprends, c'est que nous pouvons enfin gérer un restaurant et voir nos Sims y manger ! Clin d\'oeil et sour 

Tu le veux, tu le veux ??? Là voila => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Source : site off Les Sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsiliaworlds.blogspot.com/
 
Sims 3 Store - Bistrot Bonheur Culinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 3 Store - Ensemble ferme et produits frais
» Sims 3 store nouveauté depuis janvier 2014
» Les sims à la ferme
» Charte du parfait petit Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Sims :: Les Sims 3 :: Les extensions :: Le store-
Sauter vers: